Notre amie Jacqueline Claude DROUET nous a quittés

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de notre amie et camarade Jacqueline Claude Drouet qui a lutté sans relâche, avec courage et ténacité, contre la maladie pendant plusieurs mois.

Femme engagée depuis toujours dans l’action politique notamment sous Gilbert Bonnemaison mais aussi dans le syndicalisme, profondément attachée aux valeurs de la République, militante de la laïcité, Jacqueline était également très impliquée depuis de nombreuses années dans la vie associative locale particulièrement au sein du Comité de Jumelage où elle faisait vivre ses valeurs de fraternité, d’amitié et d’humanisme avec nos amis des villes jumelles auxquelles elle était très attachée.

Son caractère affirmé et sa répartie toujours judicieuse et pertinente faisaient d’elle une personnalité reconnue, respectée et appréciée auprès de nombreux spinassien.ne.s sensibles à son dévouement au service de son prochain.

Jacqueline était et restera pour nous une « belle personne », une formidable militante au service de l’humanisme et de la laïcité. Nous perdons une amie, Epinay-sur-Seine perd une de ses grandes personnalités.

A sa famille, à ses proches, j’adresse toutes mes pensées de réconfort et de soutien.

Auteur: sa

Partagez cet article sur