Un weekend sur le terrain avec notre ministre

Comme chaque année, Bruno Le Roux et moi nous sommes rendus aux traditionnels vœux de section à Epinay-sur-Seine. Cette année fut un peu particulière, car il s’y rendait en tant que ministre, et j’étais à ses côtés en tant que député. Ce fut l’occasion de revenir sur cette année écoulée riche en événements pour la section et le pays, et de saluer la qualité des liens tissés avec les militant.e.s, avec la convivialité habituelle des échanges autour d’un verre.

20170123_0066_YT_et_BLR

Dimanche, dans notre souhait de venir en permanence à la rencontre des acteurs de la société, nous nous sommes rendus au repas de l’Union des Anciens combattants, accueillis chaleureusement par M. Dibuz, président très actif de l’association dont le travail est unanimement reconnu.

20170123_0064_YT_et_BLR

Puis l’heure était naturellement à la tournée des bureaux de vote, pour venir saluer les citoyens et les citoyennes engagés dans l’organisation de ce premier tour de la primaire de la Belle alliance populaire. L’occasion de constater leur formidable énergie et enthousiasme à faire vivre la démocratie.

20170123_0063_YT_et_BLR

 

Lundi 23 janvier 2017

Auteur: sa

Partagez cet article sur