La Région Ile-de-France : financeure de notre ville

Depuis maintenant 3 ans que vous m’avez élu Conseiller régional, je m’attache à développer Epinay sur-Seine en obtenant à la Région Ile-de-France les subventions qui permettent la réalisation de très nombreux projets qui touchent au plus près votre vie de tous les jours.

Les transports avec le tramway que nous finançons à hauteur de 80 %, le petite enfance avec nos participations financières importantes dans les structures telles que le centre-multi accueil des “Marmottes” avenue de la République, l’éducation avec le fonctionnement de nos deux lycées mais aussi de l’école primaire avec une aide à la construction de la maternelle Romain Roland, la culture avec le financement conséquent de la médiathèque Colette, l’urbanisme avec le financement de requalifications de square sur l’ensemble des quartiers ou encore l’environnement avec le financement de la déchetterie communautaire.

Je pourrais ainsi multiplier les exemples de mon implication Région à Epinay et vous pouvez découvrir dans mes lettres l’importance de mon engagement dans le développement de notre commune.

Grâce à la Région, partenaire et financeure incontournable dans notre ville, ce sont des projets importants pour Epinay et donc pour vous qui avancent.

Car au moment où les inégalités se creusent dans notre ville, je n’ai qu’un seul objectif en tant qu’élu local et régional : améliorer votre vie quotidienne à Epinay.

Subventions de la région Ile-de-France pour Epinay-sur-Seine

Les actions de financement des équipements d’Epinay

Auteur: yt

Partagez cet article sur